Commission des Titres d'Ingénieur
Commission des Titres d’Ingénieur Accueil du site > Démarche qualité de la CTI > Démarche qualité interne > Le système qualité de la CTI 2008-2010

Le système qualité de la CTI 2008-2010

Télécharger

Depuis le printemps 2008, la CTI a constitué un groupe de travail « qualité interne » constitué de membres de la CTI et de 2 chargées de missions externes, ayant une forte expérience des démarches qualité dans l’enseignement.

En juin 2008, le groupe a produit une première présentation détaillée du système qualité de la CTI : cartes des processus et des activités, analyse des bases d’information supports, indicateurs de performance. Ce premier travail a fait l’objet d’une concertation en interne avec les membres de la CTI impliqués et avec le greffe, agissant comme sous-contractant de la CTI.

Le 6 novembre 2008, le groupe a produit la version finale du système de qualité interne de la CTI ; basé sur une analyse et une formalisation de l’existant, il indique les pistes de progrès et les moyens et ressources nécessaires à sa mise en oeuvre.


Haut de page
Mise à jour le 22 septembre 2016  | Tout droit réservé CTI 2008 - 2016 | Espace privé | Site réalisé avec SPIP par Indétendance