Commission des Titres d'Ingénieur
Commission des Titres d’Ingénieur Accueil du site
La CTI (Commission des Titres d’Ingénieur) est un organisme indépendant, chargé par la loi française depuis 1934 d’habiliter toutes les formations d’ingénieur, de développer la qualité des formations, de promouvoir le titre et le métier d’ingénieur en France et à l’étranger.

Commission des Titres d’Ingénieur

Actualités

  • Séance plénière du 10 mai 2016

    relevé de conclusions

    Publié le 11 mai

    Au cours de la séance plénière qui s’est tenue à Paris le 10 mai 2016, sous la présidence de Laurent MAHIEU, la Commission des titres d’ingénieur a :
    - adopté le procès-verbal, le relevé de conclusions, ainsi que les avis et décisions relatifs à de la séance plénière des 12 et 13 avril 2016
    - approuvé, sur proposition d’Agnès SMITH et Delphin RIVIERE, diverses modifications dans la programmation et la composition d’équipes de missions d’audit de la campagne 2016-2017.

    La Commission a également pris connaissance de différentes informations relatives à son prochain renouvellement partiel ainsi qu’au changement de siège prévu dans le courant du second semestre de l’année en cours.

    Puis, la Commission a donné des avis et pris une décision :

    Lire la suite

1 | 2

Haut de page
Mise à jour le 24 juin 2016  | Tout droit réservé CTI 2008 - 2016 | Espace privé | Site réalisé avec SPIP par Indétendance