Commission des Titres d'Ingénieur
Commission des Titres d’Ingénieur Accueil du site > Assemblées plénières : relevés de conclusions, avis et décisions concernant les (...) > Séance plénière des 14 et 15 juin 2011

Séance plénière des 14 et 15 juin 2011

La CTI s’est réunie en séance plénière les 14 et 15 juin 2011 à Neuilly-sur-Seine, sous la présidence de Bernard REMAUD.
Le président a accueilli Madame d’EPENOUX, chef du bureau des formations supérieures au ministère de l’agriculture, de l’alimentation, de la pêche, de la ruralité et de l’aménagement du territoire, invitée comme responsable des écoles d’ingénieurs dans un ministère de tutelle.
Puis la Commission a :
- adopté le compte rendu de la séance plénière du 10 mai 2011, ainsi que les avis et décisions correspondants.
- entendu une communication du président indiquant diverses rencontres : le 21 juin avec le Cabinet de la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, le 1er juillet avec le nouveau Bureau de la CDEFI et enfin le 4 juillet avec le Directeur général pour l’enseignement supérieur et l’insertion professionnelle.
- approuvé, sur proposition de Corinne CABASSUD, les compositions de deux missions, hors suivi périodique.
- entendu une communication de Teresa SANCHEZ CHAPARRO présentant le projet de rapport intermédiaire destiné à ENQA. Les remarques peuvent lui être transmises jusqu’au jeudi 30 juin 2011, dernier délai. Le rapport sera proposé à l’approbation lors de la séance plénière du 5 juillet 2011.
Enfin, la Commission a donné des avis et pris des décisions (voir relevé ci-joint).

Haut de page
Mise à jour le 29 septembre 2016  | Tout droit réservé CTI 2008 - 2016 | Espace privé | Site réalisé avec SPIP par Indétendance