Commission des Titres d'Ingénieur
Commission des Titres d’Ingénieur Accueil du site > Démarche qualité de la CTI > Démarche qualité interne > Formulaire interne de dysfonctionnements

Formulaire interne de dysfonctionnements

Adressé à toutes les personnes qui participent aux travaux de la CTI (membres, experts, chargés de mission, équipe permanente et greffe)

Le formulaire d’incidents est un outil d’amélioration de la qualité qui s’adresse à toutes les personnes qui participent aux travaux de la CTI (membres, chargés de mission, équipe permanente et greffe ). L’objectif est de faciliter les échanges à propos des dysfonctionnements de la CTI à tous les niveaux (opérationnel, tactique, stratégique).

Merci de consigner : votre nom et prénom, votre position à la CTI et une brève description de l’incident que vous voulez communiquer.

Les incidents seront traités par le GT qualité et une réponse appropriée vous sera donnée. Le groupe qualité définira, dans un futur proche, quelle communication sera faite sur les incidents ou dysfonctionnements ainsi signalés.

Accès au formulaire


Haut de page
Mise à jour le 2 décembre 2016  | Tout droit réservé CTI 2008 - 2016 | Espace privé | Site réalisé avec SPIP par Indétendance