Elisabeth Crépon rejoint le conseil d’administration d’ENAEE


La Présidente de la CTI, Elisabeth Crépon, a été élue par l’AG d’ENAEE comme membre du CA pour un mandat de deux ans, à compter de janvier 2022.

Son implication au sein de la gouvernance d’ENAEE viendra appuyer la représentation de la CTI au sein de l’association européenne qui gère le label des formations d’ingénieurs EUR-ACE©. En effet, la CTI, membre fondateur d’ENAEE et agence délivrant le plus grand nombre de labels EUR-ACE© y est déjà représentée par Anne-Marie Jolly, chargée de mission, au sein du « Label Committee ».

Elisabeth Crépon s’attachera à faire bénéficier la gouvernance d’ENAEE du modèle de l’ingénieur français avec son large champ de compétences et son ouverture sur les enjeux sociétaux globaux à échelle internationale. Elle partagera avec les autres agences l’exemplarité de la composition de la CTI dont les membres sont issus aussi bien du monde académique que du monde socio-économique.

Rappelons également à cette occasion que le référentiel du label EUR-ACE© a été traduit en langue française par l’agence suisse AAQ et la CTI, en leur qualité de membres du réseau des agences francophones FrAQ-Sup.