Passer
  • Glossaire
  • FAQ
  • Accès
  • Recherche
  • fr
    • en
  • Accueil
  • La CTI
    • Histoire et missions
    • Organisation
      • Les membres
      • L’équipe permanente
      • Le greffe
      • Les experts, par catégorie
      • Les chargés de mission
    • Communication & évènements
    • Rapport d’activité et plan d’action
    • Règlement intérieur
    • Démarche qualité
      • Système Qualité Externe
        • ENQA/EQAR
        • EUR-ACE
      • Système Qualité Interne
        • Groupes de travail
        • Règlement intérieur et chartes de déontologie
        • Formations
        • Auto-évaluation de la CTI
        • Enquêtes
        • Communication / Information
    • Partenariats
      • Partenaires et organismes de référence
      • Documents en lien avec les partenariats
  • Documents de référence
    • Critères et procédures Ingénieurs
    • Critères et procédures Bachelor
    • Délibérations
    • Programmation des campagnes d’accréditation
    • Données certifiées
    • Fiches RNCP
    • Référentiels internationaux
      • Référentiel CTI pour l’international
      • EAFSG (EUR-ACE)
      • ESG
      • CeQuInt
      • Autres documents internationaux
    • Labels et procédures de certification
      • Eur-ace
      • Admission par l’état
      • CeQuInt
    • Analyses thématiques
  • Activités internationales
    • En Europe
      • CeQuInt : Label qualité de l’internationalisation
      • ENAEE / Formulaire : demander le label EURACE
      • ENQA & EQAR
      • Projet MEDACCR
      • Projet LIREQA
      • Projet DEQAR CONNECT
      • Processus de Bologne et projets divers
    • Au-delà de l’Europe
      • Canada
      • Programme EMORI (Tunisie)
      • « Jumelage Léger » France- Maroc (ANEAQ)
      • FrAQ-Sup
      • Autres pays et institutions
  • Contact
    • Nous contacter
    • FAQ
    • Plan d’accès
    • Désinscription à la newsletter
    • Mentions légales

Recommandations du Conseil de l’Union Européenne concernant le cadre européen des certifications pour l’apprentissage tout au long de la vie

Recommandations du Conseil de l’Union Européenne sur une approche européenne des microcertifications pour l’apprentissage tout au long de la vie et l’employabilité, 2022

Recommandations du Conseil de l’Union Européenne concernant le cadre européen des certifications pour l’apprentissage tout au long de la vie, 2017

Lettre d’information

Inscription à la newsletter

Archives

Consulter les anciennes lettres d'information

  • Twitter

Commission des titres d’ingénieur : 

44 rue Cambronne
75 015 Paris
(France)

www.cti-commission.fr